Assurance entreprises

Votre demande de devis pour assurance entreprises en moins d'une minute !

Quels sont vos besoins pour l'assurance entreprises

Nos produits phares de l'assurance entreprises

un homme avec son fils a la plage

Assurance entreprises - Protection de vos salariés : vos collaborateurs méritent le meilleur

assurance entreprises Vos salariés participent au développement de votre activité. Que ce soit pour répondre aux nouvelles obligations légales ou pour protéger et motiver vos talents, nous avons un contrat pour chaque exigence : complémentaire santé, prévoyance, épargne retraite, épargne santé. Autant d’atouts qui vous permettent de fidéliser vos salariés, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux. Des dispositifs simples à déployer, simples à piloter.

Assurance entreprises Protection du dirigeant : prenez soin de vous, on s’occupe de tout

Votre santé et votre tranquillité d’esprit sont capitales pour votre entreprise. Ne négligez ni l’une, ni l’autre. Pour une prise en charge de vos dépenses de santé et celles de votre famille, optez pour une complémentaire complète. Pour anticiper tout aléas (accident, maladie...) pouvant impacter votre activité... et vos revenus, souscrivez un contrat prévoyance. Enfin, pour vos projets de vie et votre retraite, profitez de notre expertise en matière de gestion collective.

deux hommes dans un bureau

A la une !

Si vous êtes sur le point de craquer pour une voiture de collection, donc voici quelques petites choses à savoir avant de faire le grand saut !

plante sur une main

Face à des changements sans précédents, Cependant nous devons tous nous mobiliser pour préserver le monde de demain. Donc comment l’épargne peut-elle contribuer à un meilleur avenir ?

développeur web

Au cours de cette formation de 3 mois, vous apprendrez les technologies nécessaires finalement pour monter un site web. Grâce à un développeur-intégrateur professionnel prêt à l’emploi.

assemblée nationale

Après 18 mois de débats parlementaires, la loi Pacte vient d’être votée par l’assemblée nationale. Voici pour mémoire la triple vocation de cette loi pour l’épargne retraite.

un couple sur la plage

Jean-Paul Delevoye défend la retraite à 62 ans

En charge par le président de la république de mettre en place un régime universel des retraites, Jean-Paul Delevoye, le Haut-Commissaire à la réforme des retraites défend la retraite à 62 ans.

calculatrice

Tout savoir sur la fusion AGIRC-ARRCO

Depuis le 1er janvier 2019, le système de retraite complémentaire se simplifie avec la fusion de l'Agirc et de l'Arrco en un seul régime : l'AGIRC-ARRCO. Quels sont les changements à retenir ?